Plage "Ben Said "

Cette plage sauvage mesure plus de 1600 mètres de long. elle se situe au nord de Collo. Le site reste totalement inexploité.


Plage " Ain Doula "

Cette plage se situe carrément en bordure de la ville de Collo. Elle est très fréquentée. Elle est aussi prénommée la plage des femmes. Elle s'étire sur plus de 1000 mètres de long et 50 mètres de large. La baignade y est bien sur autorisée


Plage "Labrarek "

La plage est située à l'est du port de Collo. La plage n'est pas surveillée et la baignade y est interdite. Une petite plage est juxtaposée à la plus grande par un petit rocher.


Plage " Kssir El Baz "

La plage n'est pas autorisée à la baignade aucune presence de la protection civile. elle mesure plus de 200 metres de long.


Plage " Ain Oum El Gssab "

Cette plage se trouve elle aussi carrément en bordure de la ville de Collo. Elle est très fréquentée. Elle s'étire sur plus de 1000 mètres de long et 50 mètres de large. La baignade y est bien sur autorisée.


Plage " Taleza ou Telza "

La plage de Telza, longue de trois kilomètres et demi, elle a été dotée d’installations de la protection civile et d’un poste de contrôle de la Gendarmerie nationale en 2013. Elle est l'une des plus fréquentées de cette région D'ailleurs elle forme une seule plage avec celle de Benzouit dans la commune de Kerkera.